MTB
MTB MTB
GRAVEL
GRAVEL GRAVEL
ROAD
ROAD ROAD
Devenez un Service Center

Donnez une nouvelle dimension à votre activité

Shimano employé accueil des visiteurs

Démarquez-vous de vos concurrents en devenant un Shimano Service Center. Les détaillants de vélos admissibles qui respectent les normes des Shimano Service Centers peuvent rejoindre le réseau, afin d'offrir aux amoureux du cyclisme le meilleur de l'entretien de vélos. En plus de bénéficier d'une assistance marketing numérique, de supports publicitaires de la marque pour boutiques, de services d'amélioration des ateliers et d'opportunités de formation en technologies, vos mécaniciens seront certifiés et auront accès aux toutes dernières technologies Shimano.

Questions fréquentes

Mon magasin peut-il devenir un Shimano Service Center ?

Arrow icon

Nous invitons les revendeurs de vélos à postuler pour rejoindre notre réseau. Nous nous engageons à fournir un entretien de vélo d’excellence aux utilisateurs de produits Shimano, c’est pourquoi nous imposons certaines exigences spécifiques afin de garantir que les revendeurs se conforment aux attentes de nos clients.

 

Les exigences de base incluent d’employer un mécanicien, de disposer d’une boutique physique dotée d’une entrée accessible au public, de disposer d’un atelier professionnel et d’une zone d’exposition, de suivre l’ensemble des cours de formation en ligne Shimano, et d’être en mesure de stocker des Shimano Original Parts.

 

Pour en savoir plus concernant les conditions d’admission, veuillez nous contacter.

Quels services puis-je attendre d’un Shimano Service Center ?

Arrow icon

Pour un aperçu complet des services offerts par les Shimano Service Centers, consultez notre page Services.